FELICITATIONS à notre parrain Stéphane Ricard pour sa victoire, hier, sur le TRAIL de la Sainte Beaume (65km / 3700d+)
voici les quelques mots de Stéphane :
Aujourd’hui c’était la rentrée des classes dans la discipline « trail » du côté de la Provence avec le massif de la Sainte Beaume au programme. Un registre complètement différent avec 65 km et 3700+ sous une chaleur accablante. On peut dire que d’en bas, ils ne manquent pas de pierres!!!!
Une victoire sur un circuit technique bouclé en 7h15 après une hypo de l’espace à 7 km de l’arrivée et une belle chute au marathon!! Celle la je m’en souviendrai lol. Malgré presque 6 litres d’eau ingurgités sur la course, j’ai mis presque 2h à pisser au contrôle anti dopage !!

Categories: La course

Related Posts

La course

Joëlettes au programme !

Cette année, un nouveau parcours de seulement 6 km pour 170 de D+ vous sera proposé, ouvert également aux joëlettes, il permettra sur une boucle 100% nature et sans difficulté technique de  faire découvrir le Read more…

L'équipe

Merci

MERCI et BRAVO à toutes et tous, coureuses, coureurs, bénévoles, exposants, partenaires institutionnels et sponsors privés. Grace à vous la journée fut fabuleuses. Les photos et le film de la course sont en cours de Read more…

L'équipe

PRESENTATION DU TEE SHIRT 2018

* Les Bleus pour les coureuses et coureurs. * Les Gris pour les bénévoles. Ils vous plaisent ?

%d blogueurs aiment cette page :