1 ère réunion d’organisation qui a eu lieu le mercredi 14 février à 18h30. Notre parrain, Stéphane RICARD a fait le déplacement, ainsi que de nombreux bénévoles du Comité des fêtes de Poligny, Comité des fêtes du Noyer et de la Team Champsaur Nature.
Cette année encore, vous retrouverez beaucoup d’animations autour de ce trail: marché des artisans et producteurs, pizzas cuites au feu de bois …..
Un remerciement tout particulier à Mr BOYER Pierre (crédit photos), correspondant au Dauphiné Libéré qui met tout en œuvre à travers ses nombreux articles pour faire connaitre cette manifestation sportive et l’ambiance chaleureuse qui l’entoure.

Chers ami(es), dans le cadre de l’organisation de la seconde édition du trail du col du Noyer du dimanche 24 juin 2018, une première réunion de mise au point est programmée le mercredi 14 février à 18h30 dans la salle des fêtes de Poligny. La présence d’un maximun d’entre vous est souhaitée afin de commencer à faire un point le plus précis possible des bénévoles disponibles ainsi que des différents postes à pourvoir. N’hésitez pas à venir avec également les coordonnées de personnes de votre entourage succeptibles de pouvoir nous aider afin de réussir au mieux cette organisation. Un point sera bien entendu fait sur l’avancement des différents dossiers. En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux ce soir là à Poligny.


Laisser un commentaire

Related Posts

Le cadre

Flyer de l’édition 2020

Nos remerciements à Nicolas Verlaque de "MyAlp Pub" (à Gap) pour la conception et la réalisation de ce nouveau flyer...

L'équipe

Challenge des trails de Provence

Pour cette 4ème édition, nous intégrons le Challenge des trails de Provence, une récompense pour notre équipe de bénévoles et une belle opportunité pour nos amis (es) trailleurs de venir découvrir ce magnifique secteur de Read more…

La course

Joëlettes au programme !

Cette année, un nouveau parcours de seulement 6 km pour 170 de D+ vous sera proposé, ouvert également aux joëlettes, il permettra sur une boucle 100% nature et sans difficulté technique de  faire découvrir le Read more…

%d blogueurs aiment cette page :